Comment récupérer un plugin ou un thème acheté sur MyThemeShop07:7

  • 123 Vues
Publié le 28 janvier 2015

Je vous propose aujourd’hui de vous montrer comment faire pour récupérer les fichiers de l’extension ou du thème premium WordPress que vous venez d’acheter sur la plateforme MyThemeShop.

Sommaire:

1 – Difficulté de mise en oeuvre du tutoriel vidéo

2 – Transcription du tuto comment récupérer un plugin ou un thème acheté sur MyThemeShop

3 – Acheter un plugin ou un thème premium sur MyThemeShop en bénéficiant d’une remise de 50%

4 – Traduction en français des plugins et thèmes MyThemeShop

Difficulté de mise en oeuvre du tutoriel vidéo

Comme la plupart des tutoriels vidéos publiés sur cette plateforme, celui-ci ne présente aucune difficulté de mise en oeuvre et n’importe qui peut réussir.

Par ailleurs, sa mise en oeuvre est très rapide.

Transcription du tuto comment récupérer un plugin ou un thème acheté sur MyThemeShop

Avant de pouvoir récupérer les fichiers du plugin ou thème premium WordPress acheté sur le plateforme MyThemeShop, il faut bien évidemment avoir payé et que ce paiement soit validé.

Ayant toujours payé via Paypal, je vais me baser sur cette expérience pour vous guider.

Une fois le paiement validé chez Paypal, un lien vous proposant de retourner sur le site de MyThemeShop s’affiche sur votre écran.

Si vous n’êtes pas automatiquement redirigé sur le site en question au bout d’une dizaine de secondes, cliquez sur ce lien.

Déconnectez-vous de l’administration de votre compte MyThemeShop pour vous reconnecter quelques secondes plus tard, cette opération étant nécessaire afin que les produits achetés apparaissent bien dans votre console client.

Une fois à nouveau connecté, cliquez sur « login » en haut à droite et vous devriez atterrir sur la page sur laquelle sont listés les différents produits que vous avez déjà achetés.

Il vous suffit alors d’ouvrir l’onglet de l’extension ou du thème concerné en cliquant sur son nom, puis de cliquer sur « Theme files » s’il s’agit d’un thème ou « Plugin files », s’il s’agit d’une extension.

Concernant les thèmes, vous avez également la possibilité de télécharger les données de démonstration (« Demo Data »).

Il ne vous reste plus qu’à installer, activer et paramétrer votre thème ou extension sur votre WordPress, sans oublier de passer par la case traduction.

Acheter un plugin ou un thème premium sur MyThemeShop en bénéficiant d’une remise de 50%

Vous en avez marre des thèmes gratuits qui pour la plupart vous offrent un usage plus ou moins restreint de votre WordPress, mais vous ne savez pas sur quelle plateforme acheter un thème premium.

Je vous conseille vivement d’aller faire un tour chez MyThemeShop qui proposent de nombreux thèmes modernes (comme celui qui équipe depuis peu www.tutoriel-video.fr) et bien codés, ce qui est idéal pour votre référencement, pour ne rien gâcher.

Et si vous souhaitez bénéficier en plus d’une réduction de 50% en passant par mon lien affilié, alors rendez-vous sur cet article que j’ai spécialement rédigé pour vous 😉

Traduction en français des plugins et thèmes MyThemeShop

La plateforme MyThemeShop n’étant pas française, leurs produits sont disponibles en anglais au téléchargement, il vous faudra donc les traduire vous-même, à moins de profiter des miennes.

Bien que je ne les ai pas toutes réalisées (je n’ai pas acheté tous les thèmes), j’en ai déjà réalisées quelques une que je partage sur mon site de traductions en français de thèmes et d’extension WordPress, dont certaines gratuitement (en échange d’un partage sur les réseaux sociaux).

Je peux également réaliser la traduction pour vous si elle n’est pas encore faite, je vous proposerai alors un devis chiffré.

  • Laisser un commentaire

Enjoyed this video?
"No Thanks. Please Close This Box!"