Modifier la liste d’envoi d’une newsletter automatique avec MailPoet03:22

  • 112 Vues
Publié le 24 août 2014

Sommaire:

1 – Utilité du tutoriel vidéo

2 – Complexité de mise en oeuvre

3 – Transcription

4 – Source

Utilité du tutoriel:

Ce tutoriel est utile lorsque vous avez programmé une newsletter automatique ou un message automatique via le plugin MailPoet (anciennement Wysija Newsletters) et que vous voulez l’envoyer à une ou plusieurs autres listes que celle que vous aviez initialement paramétrée.

Complexité de mise en oeuvre:

Ce tutoriel ne présente vraiment absolument aucune difficulté: il vous suffit de le regarder, puis de l’appliquer à la lettre.

Transcription:

Rendez-vous dans l’administration de votre WordPress et cliquez sur l’onglet « MailPoet » dans la barre de menu qui se situe sur la gauche de votre panneau d’administration.

Cliquez ensuite sur « Newsletters » afin de faire apparaître la liste de toutes les lettres d’information que vous avez déjà paramétrées.

Passez votre souris sur le titre de la newsletter concernée, puis cliquez sur le bouton « Modifier » qui apparaît juste sous ce titre.

Une fenêtre vous indiquant que votre message automatique va être désactivé et qu’il faudra le réactiver apparaît alors, acceptez en cliquant sur « Ok ».

Cochez les listes auxquelles vous souhaitez envoyer votre message automatique et décochez celles auxquelles vous ne voulez plus l’envoyer, puis cliquez sur le bouton « Sauvegarder et réactiver ».

C’est fini, vous avez réalisé votre modification et votre newsletter automatique est à nouveau activée.

Alors, c’était un jeu d’enfant, vous ne pensez pas?

Source:

Vous pouvez voir la vidéo en plein écran directement sur Youtube.

  • Laisser un commentaire

Enjoyed this video?
"No Thanks. Please Close This Box!"